MŽdaille de distinction en administration publique du lieutenant-gouverneur

Dossier de propositions de candidature

Les groupes régionaux de Hamilton, la capitale nationale et Toronto de l’IAPC ont le plaisir d’inviter les propositions de candidature à la Médaille 2016 de distinction en administration publique du lieutenant-gouverneur. La date limite pour soumettre les candidatures à la Médaille 2016 de distinction en administration publique est le mercredi 30 novembre 2016 à 17 heures.

Les critères de sélection sont les suivants :

  1. Formulaire
  2. Lettre de proposition de candidats: une lettre d’accompagnement (une à deux pages) incluant les coordonnées du/de la candidat(e) et de la/des personne(s) qui le/la propose(ent)
  3. Biographie: un bref résumé (trois à cinq pages) de la formation scolaire du/de la candidat(e), des postes qu’il/elle a détenus, de son engagement communautaire et professionnel et de toute autre information pertinente
  4. Énoncé d’appui: ne dépassant pas deux pages et indiquant brièvement en quoi le/la candidat/e répond aux critères.
  5. Accomplissements: pour chacun des six critères de sélection, veuillez décrire les réalisations et résultats les plus importants du/de la candidat/e et fournir toute preuve à l’appui pour la considération du comité de sélection (ne dépassant pas trois pages au plus par critère).
    • Leadership
    • Innovation et créativité
    • Réalisation/Répercussions
    • Dévouement et effort soutenu
    • Contribution à la profession
    • Contribution à la collectivité
  6. Références: lettres d’au moins trois mais pas plus que six personnes  appuyant la candidature

Le Comité de sélection attache une très grande importance à la nature, la qualité et la complétude de la documentation soumise par les personnes proposant les candidatures. Le Comité fondera son jugement uniquement sur les renseignements fournis et ne demandera aucune autre information sur les candidat(e)s. Il est donc préférable de soumettre un dossier complet.

Les candidatures sont considérées pendant trois ans, y inclus l'année où elles sont soumises.

Les personnes qui proposent un candidat seront avisées par écrit de la décision du Comité de sélection.

L'Honourable David C. Onley et Patricia Walcott, 2009.