MŽdaille de distinction en administration publique du lieutenant-gouverneur

Picture Picture

2008

Depuis 1990, année où elle a été créée en Ontario, la Médaille de distinction en administration publique du lieutenant-gouverneur a été décernée à des personnes exceptionnelles en reconnaissance du leadership exemplaire dont elles ont fait preuve dans ce domaine. 

Au cours des ans, ces personnes se sont distinguées en jouant un rôle de leadership considérable dans le domaine de l’administration publique en Ontario. Le comité de sélection qui a examiné les candidatures compte des représentants des gouvernements fédéral et provincial, des administrations municipales, ainsi que du monde universitaire.

Les importantes réalisations des récipiendaires ont fait de notre province un meilleur endroit où vivre. L’administration publique est une vocation honorable et elle attire ceux et celles qui ont à cœur de mettre en place les moyens les plus efficaces pour servir nos collectivités en général. 

À titre de représentant de la Reine en Ontario, j’ai l’insigne honneur de remettre chaque année la Médaille de distinction en administration publique.

Picture